Les inscriptions sont clotûrées

Grève des enseignants du 29/09/2022

Conformément au document d'informations relatif au service d'accueil minimum, les inscriptions étaient possibles jusqu'à 13h00.
Les inscriptions sont désormais cloturées.

Votre commune organise avec le soutien de l’Association Jeunesse et Avenir de Hégenheim un accueil minimum lors de la journée de grève du jeudi 29 septembre 2022 pour les enfants dont les enseignants sont grévistes. Les parents n'ayant pas de solution de garde pour leur enfant lors de cette journée, pourront profiter gratuitement de ce service aux horaires habituels de classe (8h00 à 11h30 et 13h30 à 16h00). L'accueil des enfants se fera sur le site périscolaire de votre commune.

Pour des raisons d'organisation, nous vous prions de bien vouloir inscrire votre enfant au Service d’Accueil Minimum en complétant ce formulaire avant le 28 septembre 2022 - 13h00.

Attention: Cette inscription est obligatoire même si votre enfant fréquente habituellement l'accueil périscolaire

Seuls les enfants pré-inscrits pourront être accueillis au service d'accueil minimum.

 

Le jeudi 29 septembre 2022, les enfants devront OBLIGATOIREMENT être accompagnés le matin par un parent afin de remplir une feuille de renseignement. Les enfants se présentant seuls ne pourront pas être pris en charge. L’accueil périscolaire fonctionnera normalement lors de cette journée pour les enfants concernés.