top of page

Les animations des petites vacances

Nous avons le plaisir de vous proposer ci-dessous, en téléchargement, le programme des vacances de l'année scolaire en cours

Nous vous proposons des programmes différents en fonction du site d'accueil et de l'âge des enfants.

Faites votre choix et remplissez sans attendre la feuille d'inscription ! Le nombre de places est limité et celles-ci sont attribuées dans l'ordre d'arrivée des demandes inscriptions.

Nous proposons un programme d'animation adaptées aux conditions sanitaires 

 

Afin de réguler au mieux les demandes, les inscriptions seront prioritairement réservées aux jeunes de 3 à 11 ans selon les conditions précisées dans le document.

Les inscriptions se feront par ordre d’arrivée et dans la limite des places disponibles).

Les inscriptions des enfants domiciliés hors secteur seront enregistrées ultérieurement, sous réserve de disponibilités.

 

Notre équipe d’animation se réjouit d’accueillir vos enfants.

 

(*) : Sauf évolution du protocole sanitaire actuellement en place

FEVRIER 2024

Pensez à vérifier / demander un accès sur le portail famille dans les meilleurs délais.
Capture d'écran 2024-01-11 232502.png
Pour télécharger le programme
Les inscriptions seront possible uniquement par le portail famille
- à partir du 15 janvier pour les enfants résidents à B2H
- à partir du 22 janvier pour les enfants résidents hors secteur

Quelques informations importantes :

Votre inscription n'est validée que si vous payez directement par CB  (il n'est pas possible de payer par chèque ou espèce le lendemain) .

La majoration s'applique automatiquement si vous n'avez pas fourni d'imposition.  Si vous pouvez justifier d’un revenu inférieur à 4200€ en téléchargeant votre avis d’imposition sous 48h sur le portail après votre règlement, nous vous remboursons le trop-perçu.

Vous êtes informé directement par mail si votre inscription a été enregistrée. A réception de cet e-mail, vous avez donc la confirmation que votre enfant est bien inscrit.

 

Dans le cas où une semaine serait complète, vous avez la possibilité d'inscrire votre enfant sur liste d'attente. ATTENTION :  être inscrit sur la liste d'attente ne garantit pas une place.

bottom of page