Juillet 2020

En raison des conditions sanitaires particulières, nous avons décidé cette année de proposer en juillet et août une solution d'accueil minimum réservée prioritairement aux enfants dont les parents travaillent.

De ce fait, seuls les sites de Hégenheim et Hésingue seront ouverts du 6 au 24 juillet et du 17 au 28 août. La capacité d'accueil sera limitée à 40/50 enfants par site.

Ne sachant actuellement pas s'il sera possible de proposer des sorties, notre programme d'animation se limitera à des activités intérieurs (bricolage, cuisine, expression corporelle, etc...) et des temps de jeux extérieurs dans nos cours.

Bien entendu,  nous regrettons profondément cette décision qui va priver bon nombre de jeunes et de familles de nos traditionnelles catégories Mini, Activ'Kid, Hésingue, Sport et Sport+. Mais aujourd'hui votre santé et celle de vos enfants sont notre principale préoccupation et nous nous devons de tout mettre en oeuvre pour réduire au maximum les risques liés au Covid-19. 

=> Les inscriptions pour les vacances d'été seront ouvertes à compter de début juin.

 

Cette information ne fera certainement pas l'unanimité mais nous tenons à vous assurer de notre plus total engagement pour trouver rapidement des solutions permettant d'accueillir vos enfants dans les meilleures conditions.

 

Nous comptons sur votre compréhension et votre soutien pour traverser ensemble cette période des plus difficile. 

On pense à vous !

Fonctionnement Eté 2020 et fermeture

CLSH Juillet 2020

du 6 au 24 juillet 2020

 

FERMETURE ANNUELLE

du 25 juillet au 16 août 2020

 

CLSH Août 2019

du 17 août au 28 août 2020

Vidéo de présentation de nos activités d'été

Association Jeunesse et Avenir

9, rue de Hagenthal

68220 Hégenheim

  • c-facebook

© 2018 Jeunesse et Avenir, Tous droits réservés - Site créé par WebFairy Design - Mentions légales